En poursuivant votre navigation sur https://idonatefor.cancer.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

We could be Heroes

par Sébastien Collet

0 €

collecté sur 5 000 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ayant des proches qui ont souffert d' un cancer et les ayant accompagné durant toutes ces étapes difficiles, j' ai décidé de leur montrer mon soutien en associant un projet caritatif à mes défis sportifs hors du commun. On est jamais aussi fort que quand on se bat pour une cause noble. En repoussant mes limites tant physiques que mentales, je veux montrer mon soutien aux patients qui se battent quotidiennement contre cette maladie et mettre en évidence que quelque part l' attitude sportive présente une similitude avec celui qui veut vaincre la maladie. Si on veut gagner, la volonté ne doit pas fléchir, la foi ne doit jamais faiblir, finalement il ne faut jamais cesser de se battre !

Quel est votre objectif ?
A l' image de plusieurs sportifs qui ont créé une association caritative, je souhaiterai aussi créer moi même une fondation qui aurait pour but d' inspirer et de rendre plus fort les malades qui souffrent d' un cancer et leur famille afin de faciliter leurs chances de guérison. Je réaliserai aussi des campagnes de levée de fonds pour aider les malades et faire progresser la recherche scientifique contre le cancer.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
" C' est ton exemple qui change le monde, pas tes opinions. "

Cette citation m' inspire beaucoup. Tout le monde parle de changement.

Qui est prêt à changer ? Qui est prêt à faire une différence positive dans la vie des autres ? Qui est prêt à apporter sa pierre à l' édifice ?

Si on veut que le changement s' opère, chacun doit prendre la responsabilité de ses actes. C' est ensemble que nous créerons un monde meilleur.

Aidez-moi à faire reculer la maladie.

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Aujourd’hui, une femme sur trois et un homme sur quatre sont touchés par le cancer avant leur 75ème anniversaire. C’est pourquoi la Fondation contre le Cancer lutte pour augmenter les chances de guérisons par la recherche, diminuer les risques de cancer par la prévention et améliorer la qualité de vie des personnes touchées, avant et après la maladie par un soutien social.