Chers amis et famille,
Nous sommes ravis de célébrer notre amour avec vous lors de notre mariage. Votre présence est un cadeau en soi, et nous sommes profondément reconnaissants de partager ce moment spécial avec chacun d'entre vous.
Plutôt que de recevoir des cadeaux traditionnels, nous avons décidé de mettre à profit cette occasion pour soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur. En lieu et place de présents matériels, nous vous invitons à envisager de faire un don à la Fondation contre le Cancer.
Nous croyons fermement en l'importance de soutenir la recherche et les initiatives qui luttent contre cette maladie dévastatrice. En choisissant de contribuer à cette cause, vous nous aiderez à faire une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes touchées par le cancer.
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité,
Cédric et Sophie