En poursuivant votre navigation sur https://idonatefor.cancer.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Les abeilles sauvent le monde. Avec sa Gelée Royale.

par Luciano Alberto Zuniga

0 €

collecté sur 100 000 €

0%

2946
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Mon père est mort il y a plusieurs années d’un cancer, il lui a donné un cancer fulminant. Il n’a jamais voulu faire la chimio. Vivant, il travaillait aux Marche. Où il y avait quelques clients de l’hôpital Gustavo Fricke au Chili. Ils ont acheté de la gelée royale, pour augmenter les globules blancs. Après un traitement de chimio. J’aimerais commencer des essais en Belgique pour voir les résultats. Afin de sauver des vies. Au Chili, j’ai un ami enseignant qui s’appelle Yovi. Elle était enseignante dans une école primaire, ses élèves étaient des patients atteints de cancer. Leur histoire m’a beaucoup marqué, parce qu’ils étaient enfants. Qu’ils n’ont réussi à vivre que quelques années. Elle a quitté son emploi, parce que les effets psychologiques étaient si forts.

Quel est votre objectif ?
Faites des études cliniques avec de la gelée royale. Évaluer le comportement des globules rouges et blancs. Chez les patients atteints de cancer. Voir dans les échantillons de sang, quelques changements.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Une anecdote, qui reflète ce qu'est le monde. Il y avait un client, qui donnait de la gelée royale à ses chevaux de course. Pour faire de l'argent. L'anecdote, c'est qu'il existe des études sur la performance physique d'un sport, et qu'il n'y a pas d'études sur les patients de Cancer.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Aujourd’hui, une femme sur trois et un homme sur quatre sont touchés par le cancer avant leur 75ème anniversaire. C’est pourquoi la Fondation contre le Cancer lutte pour augmenter les chances de guérison par la recherche, diminuer les risques de cancer par la prévention et améliorer la qualité de vie des personnes touchées, avant et après la maladie par un soutien social.