Le crabe continue de frapper. Nous ne devons pas, nous ne pouvons pas rompre le combat. La lutte sera encore longue, c'est probable. Mais il ne faut pas renoncer. Pour la troisième fois, je reprends mon bourdon de pèlerin pour une longue marche. Comme par le passé, je partagerai avec vous cette nouvelle expérience en publiant un compte-rendu quotidien illustré de photos prises en chemin. Je compte sur votre soutien pour me motiver car vous savez que parcourir de telles distances n’est jamais une mince affaire.
En 2018, grâce à vos dons, ce ne sont pas moins de 8000,00€ que j’avais pu apporter aux Amis de l’Institut Bordet. J’étais alors parti de Lessines pour rejoindre Santiago de Compostela après un périple de 2400 Km. En 2020, à cause de la CoViD, je m’étais limité à faire le tour de Wallonie (1100 Km), tour que vous aviez soutenu en faisant don de plus de 5000,00€ à la Fondation contre le cancer. Cette année, après deux années de galère, comme en 2018 et 2020, je souhaiterais que nous puissions offrir au moins 2000,00 euros à la Fondation contre le cancer. Même si cela vous semble peu ambitieux comme objectif par rapport aux deux premières éditions, soyez convaincu que mon espoir va bien au-delà car je connais votre générosité. De mon côté je vais me lancer sur des chemins de Saint-Jacques dans le Nord de l’Espagne qui sont moins connus et bien moins fréquentés que les grands classiques que sont les Caminos Francés, del Norte et Primitivo. Vous pourrez découvrir ma route ici : https://www.facebook.com/janssens.michel/videos/3384658248444997
Chaque jour les chercheurs progressent dans leurs recherches et gagnent du terrain contre le crabe. Continuons à les soutenir. Vous pouvez me suivre tout au long de ma pérégrination sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/janssens.michel/) ce que j'y publie est en mode "Public" donc n'hésitez pas à partager le plus largement possible !