30/08/2023
Yin Dedeycker-Mabille
40 €
Mes enfants sont arrivés trop tard à Nos Enfants pour avoir la chance de connaître Alain mais sont très touchés par son décès... J'ai pu le croiser lorsque je venais donner des animations dans l'école il y a plusieurs années... Une personne que nous ne connaissions donc pas vraiment mais qui a tant compté pour tant d'enfants et de collègues... Pensées pour sa famille et ses proches. Et tentons tous ensemble avec nos petits moyens de faire avancer la recherche contre la maladie.
30/08/2023
Etienne Wullens
100 €
Laure Mortiaux - 30/08/2023
Toutes nos pensées pour Alain, sa famille et l'équipe de Nos Enfants. Alain a marqué particulièrement mes filles, Mina et Neda, par son extrême gentillesse, sa sympathie et son attention aux autres....et évidement le courage avec lequel il s'est battu durant sa maladie. C'était toujours un plaisir de le croiser dans et hors l'école. Une belle personnalité qu'on n'oubliera pas de sitôt!
Etienne Wullens - 30/08/2023
Tu étais un homme au caractère puissant
qui inspirait le respect et l'admiration.
Aujourd’hui, une femme sur trois et un homme sur quatre sont touchés par le cancer avant leur 75ème anniversaire. C’est pourquoi la Fondation contre le Cancer lutte pour augmenter les chances de guérison par la recherche, diminuer les risques de cancer par la prévention et améliorer la qualité de vie des personnes touchées, avant et après la maladie par un soutien social.