En poursuivant votre navigation sur https://idonatefor.cancer.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

# 2 chalenge tour de Belgique à vélo pour les 100 ans de la fondation et relais pour la vie ;

par jack desille

0 €

collecté sur 5 000 €

0%

253
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
En tant que sportif passionné, je m'engage à relever des défis sur et en dehors du terrain; aujourd'hui, je me lance dans ;une nouvelle aventure en soutien à la fondation contre le cancer et relais pour la vie ;

Quel est votre objectif ?
mon objectif comme ex battent , c'est de fait le maximum pour tenir la route de la vie . l'objectif de ce défis c'est de parcourir la Belgique en quatre étapes a vélo, pour un total de kilomètre de 955,75 KM . et de faire les relais pour la vie sur des format de 12 heures voir 24 heures en marche rapide .

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
en 2023 j'ai par couru 523 km à pied de La panne à liège . je demande aux comité des relais pour la vie lors de mon passage de ma cueillir pour le ravitaillement ou logement . premières étape: le 23 mars à 9 h 30 Arlon > Libramont > marche en Famenne > Durbuy> seraing > Vise > Eupen Verviers 228,93 km. deuxième étape : le 5 avril 9 h 00 Gant >Beveren> Edegem >Schoten >Geel > Genk> Hasselt > Waremme >Leuven 283,75 km troisième 2 étape : le 26 avril 10 h00 Namur > Charleroi > Mons >Dour> Tournai > Aalst> Braine L'alleud > Waterloo > Bruxelles. quatrième étape : le 1 mai . De panne> Brugge > Deinze > Courtrai> Ypres 195,91 km. et entre c'est weekend je serai sur les relais pour la vie .
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Aujourd’hui, une femme sur trois et un homme sur quatre sont touchés par le cancer avant leur 75ème anniversaire. C’est pourquoi la Fondation contre le Cancer lutte pour augmenter les chances de guérison par la recherche, diminuer les risques de cancer par la prévention et améliorer la qualité de vie des personnes touchées, avant et après la maladie par un soutien social.