En poursuivant votre navigation sur https://idonatefor.cancer.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Voici comment soutenir et apporter votre aide à la recherche contre le cancer

Vous préférez effectuer un versement classique, sans créer de projet en ligne ?

 

Versez le montant récolté sur le compte BE56 0000 0000 8888, en mentionnant le nom de l’action (dans le champ ‘communication libre’). Informez également par e-mail le coordinateur de votre région de ce versement.
PS : Si la somme versée est le résultat d’une récolte de fonds collective, elle ne donne pas droit à une attestation fiscale. Pour plus de détails concernant les attestations fiscales, consultez cette page.

Événement personnel ?


Anniversaire, mariage, funérailles, etc… Plutôt que des fleurs ou une attention personnelle, vous pouvez inviter votre famille et vos amis à soutenir la lutte contre le cancer. Comment ? C’est très simple :

  1. Choisissez un message approprié pour soutenir votre demande : ‘Pour le mariage de…’, ‘Pour la naissance de…’, ‘En hommage à…’, etc. Toutes les personnes qui feront un don devront utiliser ce message comme communication dans leur virement.
  2. Insistez donc auprès des personnes qui feront un virement pour que ce message soit indiqué dans le champ ‘communication libre’. Transmettez par exemple ce message sur l’invitation à l’événement, accompagné du numéro de compte de la Fondation : BE45 0000 0000 8989. Exemple : « En lieu et place d’un cadeau, nous vous invitons à soutenir la lutte contre le cancer en effectuant un virement sur le compte BE45 0000 0000 8989 avec la communication ‘Pour la naissance de Prénom Nom’ ».
  3. Contactez Claudia Minchella au service ‘donateurs’ si vous souhaitez obtenir un récapitulatif des montants et des noms des participants à la récolte de fonds.

Une autre idée?

 

Faites-nous part de votre projet. Pour cela, prenez contact avec le coordinateur de la Fondation contre le Cancer présent dans votre région. Vous trouverez des conseils et quelques éléments d’inspiration dans notre manuel de récolte de fonds.

Au nom de tous les patients et chercheurs : merci pour votre soutien !